Vidéo sur les différences
28 mars 2015Les élèves de la classe de 3ème ont réalisé une vidéo sur le thème de la différence.
Vive la liberté !
Les élèves de la classe de 3ème ont réalisé une vidéo sur le thème de la différence.
Vive la liberté !
Voir le profil de Cécile Santigny sur le portail Overblog
Ce vendredi 5 juin, nos élèves de 6e se sont transformés en véritables agents secrets lors de la mission « Shopping...