Ce matin nous sommes allés prêter main forte à Mme Deforge : l’occasion pour nous de découvrir les métiers de la...
27 Février 2026 …
Les élèves de 4ème et 3ème SEGPA se sont rendu à la C.C.I. de Dijon pour participer aux ateliers de la Fabrik le...
6 Février 2026 …
segpa@stjodijon.com - Hébergé par Overblog