4ème jours aux Campènes !
25 juin 2015Sortie randonnée pour les groupes 1, 2 et 3 le jeudi après-midi
Sortie au lac de Remoray avec quelques élèves
Sortie randonnée pour les groupes 1, 2 et 3 le jeudi après-midi
Sortie au lac de Remoray avec quelques élèves
Voir le profil de Cécile Santigny sur le portail Overblog
Ce vendredi 5 juin, nos élèves de 6e se sont transformés en véritables agents secrets lors de la mission « Shopping...