Spectacle 2016 !!!
02 juin 2016Les élèves de 6eA, d'ULIS et de la SEGPA St Jo se sont retrouvés afin de présenter leur spectacle de danses, chants et pièces de théâtre.
La vidéo est à venir très prochainement !!!!
Les élèves de 6eA, d'ULIS et de la SEGPA St Jo se sont retrouvés afin de présenter leur spectacle de danses, chants et pièces de théâtre.
La vidéo est à venir très prochainement !!!!
Voir le profil de Cécile Santigny sur le portail Overblog
Ce vendredi 5 juin, nos élèves de 6e se sont transformés en véritables agents secrets lors de la mission « Shopping...