Bûches automnales
09 oct. 2017Les 5eS ont fabriqué des bûches automnales qui vont servir de centre de tables pour un grand déjeuner à STjo, le we prochain. Beaucoup de travail et d'application pour un joli résultat.
Les 5eS ont fabriqué des bûches automnales qui vont servir de centre de tables pour un grand déjeuner à STjo, le we prochain. Beaucoup de travail et d'application pour un joli résultat.
Voir le profil de Cécile Santigny sur le portail Overblog
Ce vendredi 5 juin, nos élèves de 6e se sont transformés en véritables agents secrets lors de la mission « Shopping...