J5 En attendant le bus
18 oct. 2024Derniers moments partagés en attendant de rentrer à Dijon après une super semaine ! Bonnes vacances à tous !
Derniers moments partagés en attendant de rentrer à Dijon après une super semaine ! Bonnes vacances à tous !
Voir le profil de Cécile Santigny sur le portail Overblog
Ce vendredi 5 juin, nos élèves de 6e se sont transformés en véritables agents secrets lors de la mission « Shopping...