Cinq élèves de 4ᵉ ont participé à un petit atelier de percussions. Ils ont découvert différents rythmes, appris à jouer ensemble et expérimenté plusieurs instruments de percussion dans une ambiance conviviale et dynamique. Cet atelier leur a permis de développer leur sens du rythme, leur écoute et leur esprit d’équipe.

Atelier rythmique pour élèves de 4ᵉ
Retour à l'accueil