Opération Nettoyons la Nature !
25 sept. 2015Le vendredi 25 septembre les élèves de la SEGPA et de l'ULIS ont participé à l'Opération Nettoyons la Nature !!!
92 kilos de déchets ont été ramassés dans l'enceinte de l'établissement Saint Joseph.
Le vendredi 25 septembre les élèves de la SEGPA et de l'ULIS ont participé à l'Opération Nettoyons la Nature !!!
92 kilos de déchets ont été ramassés dans l'enceinte de l'établissement Saint Joseph.
Voir le profil de Cécile Santigny sur le portail Overblog
Ce vendredi 5 juin, nos élèves de 6e se sont transformés en véritables agents secrets lors de la mission « Shopping...