Photographies et dessins de jardins
29 sept. 2015Les élèves de 5ème C et 5ème S se sont retrouvés par petits groupes
pour prendre des photographies
puis dessiner des plantes dans la serre de la SEGPA
le mardi 29 septembre.
Les élèves de 5ème C et 5ème S se sont retrouvés par petits groupes
pour prendre des photographies
puis dessiner des plantes dans la serre de la SEGPA
le mardi 29 septembre.
Voir le profil de Cécile Santigny sur le portail Overblog
Ce vendredi 5 juin, nos élèves de 6e se sont transformés en véritables agents secrets lors de la mission « Shopping...