DECORATION DE NOEL
20 déc. 2018Les élèves de 3ème SEGPA ont réalisé plusieurs décors dans St Jo.
Les élèves de 3ème SEGPA ont réalisé plusieurs décors dans St Jo.
Voir le profil de Cécile Santigny sur le portail Overblog
Ce vendredi 5 juin, nos élèves de 6e se sont transformés en véritables agents secrets lors de la mission « Shopping...